languageالعربية

Le Club S. Sfaxien remporte le Clasico au bout du suspens

MAJ : Le Président du CSS Moncef Khemakhem a assuré après la fin de la rencontre que le Président de la FTF était responsable de tout ce qui s'est passé avant et en cours de la rencontre.

 

MAJ : Le Club S. Sfaxien a fini par remporter le Clasico sur le score de 3 buts à 2 au bout du suspens.

 

MAJ : Mahmoud Ben Salah a reçu un carton rouge en fin de partie

 

MAJ : Le Club S. Sfaxien a déposé une réserve technique contre l'exécution du coup-franc ayant amené le pénalty de l'Etoile S. Sahel. Lors de l'exécution du coup-franc indirect un des joueurs de l'ESS était en retour d'hors-jeu. La nouvelle législation sportive stipule que le ballon doit être remis en jeu à l'endroit où le joueur hors-jeu se trouvait.

 

MAJ : Le Président du Club S. Sfaxien Moncef Khemakhem est descendu sur la pelouse du terrain pour parler à l'arbitre Mohamed Saïed Kordi et est allé par la suite parler à son assistant, dans ce qui est considéré comme une tentative de pression par notre analyste arbitral Adel Zahmoul.

 

MAJ : Le représentant de la Ligue a refusé d'enregistrer le nom de Houcine Jnayah sur la feuille de match. Les joueurs de l'Etoile S. Sahel sont retournés aux vestiaires après les échauffements et ne sont toujours pas revenus sur la pelouse (15h).

 

MAJ : La délégation de l'ESS est finalement entrée au stade Taïeb Mhiri. Les joueurs se trouvent actuellement sur la pelouse du terrain pour effectuer leurs échauffements.

La rencontre débutera finalement à 14h45.

Le directeur technique de l'Etoile S. Sahel, Zied Jaziri, est par ailleurs rentré à Sousse car il n'a pas pu accéder au stade.

 

Le groupe de l'Etoile S. Sahel se trouve actuellement au parking du stade Taïeb Mhiri et refuse d'entrer à l'enceinte du stade à cause d'un différend avec les responsables sfaxiens. Les dirigeants du Club S. Sfaxien n'ont permis l'entrée au stade que de trois responsables étoilés alors que la loi en vigueur permet l'accès au stade de 35 responsables.
La délégation étoilée a refusé d'entrer au stade sans la totalité du staff qui a fait le déplacement à Sfax.

 

Club S. Sfaxien 3 - 2 Etoile S. Sahel
 A. Marzouki 8'
W. Ndoy 20'
K. Aouadhi 77'
Stade Taïeb Mhiri Acosta 9'
Lahmer 33' (S.P)
   Arbitre : Saïd Kordi